Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accompagnement Holistique de votre Vie professionnelle

A l'exemple de ceux qui réussissent

Ce matin, je me réveille avec en tête la mission de Jean-Louis Borloo quant à l'électrification de l'Afrique.

Voilà un homme, marqué par le passage de la maladie, qui guéri, déploie toute son énergie et son influence pour une grande cause qui le dépasse largement.

Je souligne sa vision globale des choses, son côté fédérateur, son envie d'agir pour que les choses bougent dans le bon sens pour tous ...

Sur ce dernier point, j'aime à rappeler que le Divin agit à chaque instant pour chacun ; tout ce qui arrive est pour le meilleur pour tous ... alors accueillez, purifiez pour accueillir ...

Et comme JL Borloo agissez ! Il est très important de passer à l'action, fut-elle réduite, et dans un premier temps, purement symbolique.

C'est le message que vous envoyez à l'Univers pour dire "ok, avec ton aide, je crois que cela est possible' ; c'est le petit pas qui fera chemin ...

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article