Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accompagnement Holistique de votre Vie professionnelle

Des Blocages à la Fluidité

Prière Ho'oponopono

Prière Ho'oponopono

Cette prière Hawaïenne, souvent évoquée à l'Eglise, quoique sous une autre forme - parce que toutes les Vérités se rejoignent - est un rituel de pardon, et comme toute démarche de pardon, elle permet d'entrer dans un processus de guérison ...

Adressée à Dieu comme à votre Etre intérieur, elle est reconnue pour dissoudre les blocages, faciliter les relations. Elle favorise les opportunités, la rencontre des bonnes personnes ...

Je t'aime,
Je suis désolé,
S'il te plait, pardonne-moi,
merci

Récitée comme un mantra, elle redonne de l'Energie et la force de passer outre les obstacles qui auraient subsister !

Pour ma part, je l'ai beaucoup utilisée, dans le cadre professionnel, pendant une période extrêmement difficile. Répétée à longueur de journées, tout en travaillant, elle m'a clairement évité le burn out.   

A consommer sans modération ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article